STEPHANE DUMORTIER Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Bonjour je suis sous 1.6.1.18 de prestashop et mes clients me signalent qu'ils demandent la réinitialisation de leur mot de passe mais rien n'arrive que ce soit en Spam ou autre J'ai testé pour voir et c'est vrai je ne reçois rien Qui peut m'aider svp Merci Stephane Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 5 hours ago, STEPHANE DUMORTIER said: Qui peut m'aider svp Toi déjà en nous donnant plus que de vague informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEPHANE DUMORTIER Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 euh tu as oublie le texte au dessus voilà ce que j'ai écris je suis sous 1.6.1.18 de prestashop et mes clients me signalent qu'ils demandent la réinitialisation de leur mot de passe mais rien n'arrive que ce soit en Spam ou autre J'ai testé pour voir et c'est vrai je ne reçois rien Qui peut m'aider svp Merci Stephane Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Réponds moi a cette question. Dois-je tourner a droite ou gauche ? Tu ne sais pas répondre car il te manque des informations ? Pour nous c'est pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Adresses mail concernées (leur domaine), l-email de ton shop, ton URL, ton hébergeur, ta config mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEPHANE DUMORTIER Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 mes clients souhaitent aller sur leur compte pour mettre un avis, ils ne se rappellent plus de leur MDP donc demandent une réinitialisation de leur MDP mais ils ne reçoivent aucun email de mon site www.idrogen.fr j'ai testé en demandant la réinitialisation du mien en tant que client et je n'ai rien reçu rien en corbeille ni en spam qu'est ce qui peut bloquer l'envoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEPHANE DUMORTIER Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 pourquoi d'un coup ça bug ? il m'est arrivé de réinitialisé mon mdp et cela à marché avec le passage de 1.18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts