Ced17 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 (edited) Bonjour tout le monde, Oui je sais , le titre laisse perplexe, mais je ne savais pas trop comment le nommer. Bref, sur le site de mon amie, il y a plusieurs produits avec déclinaisons, et elle voudrait que lorsque l'on sélectionne un produit avec déclinaison sur la fiche produit dans le menu déroulant, s'affiche également la photo correspondant au produit concerné. Petite photo ci joint pour mieux cerné le probléme. J'aimerais savoir si il y avait un moyen de relier pour chaque déclinaisons l'affichage des photos correspondantes ? Version 1.6.1.11 pas d’URL dispo car encore en maintenance. (à moins d'une ip) thème: lingerie par Redfox (plus de SAV bien sùr) css modifié: oui (pour le visuel rien de bien méchant) version de php: 5.6.34 Merci bonne journée Edited April 15, 2018 by Ced17 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 Problème résolu, la réponse était sous mes yeux comme quoi!! C'est par ici la réponse. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts