Olivier De Bosscher Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Bonjour, Je vais essayer d'être clair car mon cas est compliqué. Je possède un hébergement prestashop 1.7 chez ovh. et une base de données privée (Séparée de mon hébergement. Ayant testé de nombreux thème, module etc, j'avais pas mal de beug, donc j'ai décidé de repartir d'une page vierge, en gardant ma base de données. j'ai recrée mon site en le connectant à ma base de données, j'ai recréé mon multi-boutique Cà fonctionne, sauf que je ne voie aucune de mes données. Il y a-t-il une manip à faire dans un des fichiers du site prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Que signifie exactement Quote j'ai décidé de repartir d'une page vierge, en gardant ma base de données. Quelles sont tes manipulations à cette étape? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier De Bosscher Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 j'ai recrée le site avec le module ovh en me connectant à la base de données privees j'ai ajouté le template j'ai activé le multi-boutique j'ai créée les boutiques (qui correspondent à des pays) j'ai vérifié ma DB, tout est dedans Rien n' apparait sur le site, ni les catégories, ni les articles Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Et tu as associé tes produits et catégories à tes shops ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier De Bosscher Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 non comment faut-il faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier De Bosscher Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 J'ai essayer de modifier directement dans a base de données avec phpmyadmin, mais çà ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Éditez vos catégories et choisissez les shops en cochant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier De Bosscher Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 Le soucis, c'est que j'ai déjà essayé çà mais les produits qui sont déjà dans ma base de données n’apparaisse toujours pas. Tout est déjà créé dans la base de données, le soucis, c'et que j'arrive pas à les afficher Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Dans le back-office, vous voyez vos produits et les catégories? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier De Bosscher Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier De Bosscher Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 (edited) Tout est dans la base de données, mais rien n’apparaît sur le site dans aucune boutique ni sur le back office Edited April 15, 2018 by Olivier De Bosscher (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Alors ton instance prestashop n'attaques pas la bonne base de données Vérifie ton app/config/parameters.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier De Bosscher Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 Il est bon, s'il n'avait pas attaqué la bonne base de données, je pense que je n'aurai pas pu installer le module prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier De Bosscher Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 Je viens de réinstaller prestashop en mettant les paramètre de ma base de données séparées, et ce qui est bizzare, c'est que mon fichier parameters est bon, mais que j'ai les données d'exemple de prestashop. http://www.herbawellness.eu/index.php? Vraiment bizzare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Je n'ai jamais testé ce mode de "réinstallation" sur une DB déjà existante mais il serait bon de vérifier que la nouvelle installation du prestashop n'ai pas écrit avec un préfixe différent et ce dans la même base de données. Utilisez phpmyadmin pour vérifier ou vérifier dans le fichier configuration si ce préfixe est identique au prestashop original. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts