Manu-41 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 Bonjour, j'utilise le module lgcomment pour mes avis client. Il y a une partie pour les avis sur la boutique. je désire ajouter les note globale dans le footer du site. j'ai donc trouvé un bon de code que j'ai mis dans le footer et cela fonctionne uniquement sur la page d'accueil. sur mes autres pages les notes ne s'affichent pas. Comme si elles étaient à 0. voici le code que j'ai collé: <div itemscope itemtype="http://schema.org/Organization" style="text-align:center;margin:25px 0;"> <span itemprop="name">{$shop_name|escape:'quotes':'UTF-8'}</span> - <span itemprop="aggregateRating" itemscope itemtype="http://schema.org/AggregateRating"> {if $ratingscale == 5} {l s='Average rating:' mod='lgcomments'} <span itemprop="ratingValue">{$mediacomentarios2/2|escape:'quotes':'UTF-8'}</span>/<span itemprop="bestRating">5</span> - {elseif $ratingscale == 10} {l s='Average rating:' mod='lgcomments'} <span itemprop="ratingValue">{$mediacomentarios2|escape:'quotes':'UTF-8'}</span>/<span itemprop="bestRating">10</span> - {elseif $ratingscale == 20} {l s='Average rating:' mod='lgcomments'} <span itemprop="ratingValue">{($mediacomentarios2*2)|round:0|escape:'quotes':'UTF-8'}</span>/<span itemprop="bestRating">20</span> - {else} {l s='Average rating:' mod='lgcomments'} <span itemprop="ratingValue">{$mediacomentarios2|escape:'quotes':'UTF-8'}</span>/<span itemprop="bestRating">10</span> - {/if} {l s='Number of reviews:' mod='lgcomments'} <span itemprop="ratingCount">{$numerocomentarios|escape:'quotes':'UTF-8'}</span> </span> </div> Ai-je oublié quelque chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Bonjour, Est ce que le module ne serait pas positionné uniquement sur un hook "Home" ? Ce qui ferait que cela fonctionne dans le footer d'accueil mais pas dans le footer des autres pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts