Jump to content

Comment insérer le nom de notre marque sur les photos des articles, afin que ces photos ne soient pas copiées ?


Recommended Posts

Moi la solution que j'utilise est de le faire avec photoshop, toutes mes images sont marquées et cela n'empeche pas de les trouver sur d'autres boutiques. C'est ce qui m'est arrivé dernierement, la boutique en question avait meme laissé mon marquage, donc un coup de telephone est cela s'est arrangé.

Link to comment
Share on other sites

Il ya Photoshop pour Mac.
Je fais mes marquages un par un car je les place en fonction de l'objet, il y en a qui piquent les photos et retouchent les marquage, ca m'est arrivé. Quand le marquage est sur l'objet c'est plus dur à enlever que sur un fond unis.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Perso j'utilise VSO Image resizer, pour les webmaster vous avez la possibilité d'ajouter un tatouage numérique (watermark) pour protéger vos captures d'écran ou vos photos.

VSO Image resizer est intégré dans l’explorateur Windows, un clic droit sur vos images depuis l'explorateur de fichier suffit pour l'utiliser.

Il permet de traiter un grand nombre d’images à la fois (ou même des répertoires entiers).

Entièrement gratuit.

C'est par ICI

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...