actima Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 bonjour, je suis en train de finaliser mon site. j'ai ajouté le module mondial relay mais quand je fais une commande test, je peux bien choisir mon relais, je le valide mais quand je veux passer au paiement j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et on me demande de choisir un point relais..... comment réparer ce bug? merci christelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Avec autant d'informations sur votre problème il est surprenant que vous n'ayez aucune réponse. Franchement c'est clair, ma boule de cristal m'a donnée votre version de prestashop et j'ai eu la vision de votre "petite fenêtre". Je vous fait un transfert mental de la solution. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Videz les caches ça règle la plupart des bugs de mondial relay :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actima Posted April 14, 2018 Author Share Posted April 14, 2018 17 hours ago, Ariane Web et Plus said: Videz les caches ça règle la plupart des bugs de mondial relay :-) je vide le cache où? dans mon FTP le dossier cache n'a pas été modifié ces derniers jours..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actima Posted April 14, 2018 Author Share Posted April 14, 2018 18 hours ago, lechapelier said: Avec autant d'informations sur votre problème il est surprenant que vous n'ayez aucune réponse. Franchement c'est clair, ma boule de cristal m'a donnée votre version de prestashop et j'ai eu la vision de votre "petite fenêtre". Je vous fait un transfert mental de la solution. j'ai la version 1.7.1.2 voici la copie d'écran que j'ai après avoir choisi un point relais, l'avoir valider et vouloir continuer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Cache prestashop.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts