cleweb Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Bonjour J'ai installé la derniere vers de prestahop disponible (1.7.3.1) il y a 48h et pas de soucis. Ce matin impossible de me connecter a l'admin : J'ai le message suivant au moment de valider le formulaire de connexion : Il y a plusieurs erreurs. Erreur : CData section not finished https://medias2.prestastore.com/themes/prestastore dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag badge line 1 dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag badges line 1 dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier country_module_list.xml. J'ai modifié PS_COOKIE_CHECKIP pour le passer a 0 rien n'y fait. Toujours le même message. idem avec coche vidé etc... le truc qui me gene c'est que c'est un fichier exterieur qui semble poser le problème. quand je suis le lien https://medias2.prestastore.com/themes/prestastore j'arrive sur la page prestashop addons du coup suis bloqué si vous avez une idée je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Le flux addons est moisi et a rempli ton shop de merdouilles. Supprimer tous les fichiers config/xml/*.xml ils seront rechargé et si (prions) le flux addons est cette fois conforme tout va rentrer dans l'ordre. Conseil, désactiver le recherche automatique de mises à jour 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleweb Posted April 13, 2018 Author Share Posted April 13, 2018 fonctionne nickel !!! Merci à toi je désactive de suite encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts