Jhon Smith Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour TLM.Au fur et à mesure de l'avancement de votre projet, il se peut que vous éprouviez le besoin de noter tout ce que vous apportez comme modifications sur votre site. Histoire de savoir ou vous en êtes.Ou le noter? un éphémère post-it?Un document Word au fin fond de votre disque dur ?Et pourquoi pas le noter dans PrestaShop tout simplement ?C'est ce que permet Memory Dev; garder une trace de vos modifications.Comme n'importe quel module, vous déziper dans /modules, et l'installez depuis votre BackOffice.Un raccourci sera installé dans l'onglet "Outils".Son utilisation est des plus classiques.Voir Images Ci-joint.J'attends vos retours, ou autres idées. MemoryDev.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Salut,tu as développé ce que je rêvais depuis X tps cependant quand je l'installe j'ai ceci :You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '`' at line 1 DROP TABLE IF EXISTS bt_ca_developpement`;merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 BonjourVoici ce qui se passe dans l'installation.Je vérifie s'il existe une table developpement avec le préfixe renseigné dans ton presta-shop. A savoir "bt_ca"et s'il elle existe je la zappe avec un "DROP TABLE" Db::getInstance()->Execute('DROP TABLE IF EXISTS '._DB_PREFIX_.'developpement`;'); L'erreur peut venir de ton préfixe. Ce qui donnerait cette erreur.DROP TABLE IF EXISTS bt_ca_developpement`le prefixe est renseigné dans:/config/settings.inc.php ligne 8: define('_DB_PREFIX_', 'ps_');Voir de ce coté.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour,j'ai enfin trouvé ce qui cloché ligne 44DROP TABLE IF EXISTS '._DB_PREFIX_.'developpement`;'); a modifier par celle-ciDROP TABLE IF EXISTS '._DB_PREFIX_.'developpement'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Bonjour TLMMerci de ton aide.La source a été mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpa0 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour et merci pour ce module simple et pratique. Il m'a déjà servi plusieurs fois sur une version 1.3.2.3Par contre il ne fonctionne plus sous la V1.4.0.17. Lorsque je clique sur ajouter un nouveau texte, la page reste vide.Une idée de la modif à faire ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted April 15, 2011 Author Share Posted April 15, 2011 Je ne l'ai pas testé sur dernière version de presta.je vais jeter un œil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour, tout d'abord merci pour cette mise a disposition de votre module, j'aurais une question , il utilise la BDD du site? ou il est stocké dans un fichier texte?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Bonjour,Comme écrit dans le code, il utilise la BDD.(Ajout d'une table) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts