Lapsang Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour,J'ai une boutique prestashop depuis quelques temps et ma base de données devient énorme car apparement les tables connections_pages, pagenotfound sont très volumineuses... Puis-je les vider sans qu'il y est d'incidences sur le fonctionnement de ma boutique ?Merci.cdlt,Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 voilà les tables que je vide régulièrement:ps_connectionsps_connections_pageps_connections_sourceps_guestps_pagenotfoundps_page_viewedps_date_rangeps_referrer_cachecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapsang Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 j'ai vidé ps_pagenotfound et maintenant j'ai un message bizarre en bas de la page index de ma boutique..."UPDATE command denied to user 'shoppingdbdd'@'10.0.85.213' for table 'ps_page_viewed' UPDATE `ps_page_viewed` SET `counter` = `counter` + 1 WHERE `id_date_range` = 612 AND `id_page` = 1" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Bonjour,Vous avez réglé votre problème ?Faut-il bien vidé aussi la table ps_pagenotfound? j'aimerais être sûremerci pour un retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 hello tous je veins de trouver ce module gratuit : et tres utiles http://blog.ukoo.fr/prestashop/20121119-module-prestashop-pour-optimiser-sa-base-de-donnees/ il vient de me faire gagner du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts