180gr Posted October 19, 2010 Share Posted October 19, 2010 Bonjour, Je souhaite avoir une précision à propos du module de notification client pour les produits hors-stock permettant à un client d'entrer son adresse mail lorsqu'un produit n'est plus dispo afin d'être prévenu par mail lorsque ce produit sera de nouveau en stock.Ma question est, comment connaitre les produits pour lesquels des clients souhaitent être informés de leurs retour en stock...Y à t'il un moyen d'accéder dans prestashop à cette liste de "produits désirés", afin de connaitre les articles à recommander.Merci de vos réponses.180gr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
180gr Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 UpPersonne n'a une idée ou ma question n'est pas clair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos33185 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Tout est gerer dans ta base de donnée. si ton client est connecté , il a juste a cliquer sur le lien "me prévenir lorsque le produit est en stock" sinon , on lui proposera de rentrer son mail juste au dessus du lienTu peux télécharger le module ici http://hebesite.com/mailalerts.zip c'est celui que j'utilise et il fonctionne trés bien.j'espere avoir répondu à ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
180gr Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Bonjour, Merci pour ta réponse.Juste quelques précisions concernant ma question.Pour ma part le module est déjà installé...Ce que je souhaite savoir, c'est comment connaitre les articles pour lesquels un/des client(s) désire(nt) être informé(s) de leurs retour en stock par notification email...(afin de pouvoir effectuer un réassort de ces articles que je n'aurais peut être pas recommandés si il n'y avait eu aucune demande.)Exemple: je vends des brosses à dents, un client entre sont adresse mail pour être informé du retour en stock d'une brosse à dents rouge...ma question est, y à t'il dans l'admin ou ailleurs un moyen de savoir qu'un client attend le retour en stock des brosses à dents rouge?En espérant avoir été clair.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos33185 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Malheureusement ceci n'est pas du tout préevu mais il est vrai que se serai interessant de le savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
180gr Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Bonjour, C'est bien dommage effectivement.Les infos (adresse mail du client + article(s) désiré(s)) doivent pourtant être stockés quelque part dans l'admin ou sur le serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikos33185 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Tu trouvera les renseignement dans ta bdd sous ps_mailalert_customer_oos mais rien ne t'empeche si tu connais le php de creer un module qui te permetrez de retrouver ces info dans ta bo Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagouache Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Salut,je suis tombé sur ce module, mais je n'ai pas testé. ça devrait répondre à ton besoin :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/47173/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
180gr Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Ok, merci, je vais tester ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
180gr Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Hello, J'ai installé le module et il marche nickel...Cela rajoute un module à la page stats de l'admin, qui permet de savoir quel produit hors stock est recherché.Merci pour l'info.A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boatiful Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Dans le meme principe savez vous s'il existe un module permettant la remontéedans le BO des produits stockés dans les wishlist des clients ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
melody.g Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 (edited) bonjour, je n'arrive pas a l'installer pourriez-vous m'aider svp je suis sous 1.7 . ca me dit : L'action install est impossible pour le module dashmailalerts , Before installing this module, you have to install this/these module(s) first:<br />- ps_emailalerts<br /> merci Edited May 8, 2017 by melody.g (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts