Jump to content

Module de notification produit hors-stock.

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite avoir une précision à propos du module de notification client pour les produits hors-stock permettant à un client d'entrer son adresse mail lorsqu'un produit n'est plus dispo afin d'être prévenu par mail lorsque ce produit sera de nouveau en stock.

Ma question est, comment connaitre les produits pour lesquels des clients souhaitent être informés de leurs retour en stock...

Y à t'il un moyen d'accéder dans prestashop à cette liste de "produits désirés", afin de connaitre les articles à recommander.

Merci de vos réponses.

180gr.

• 2 weeks later...

Tout est gerer dans ta base de donnée. si ton client est connecté , il a juste a cliquer sur le lien "me prévenir lorsque le produit est en stock" sinon , on lui proposera de rentrer son mail juste au dessus du lien

Tu peux télécharger le module ici http://hebesite.com/mailalerts.zip

c'est celui que j'utilise et il fonctionne trés bien.
j'espere avoir répondu à ta question

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Juste quelques précisions concernant ma question.

Pour ma part le module est déjà installé...

Ce que je souhaite savoir, c'est comment connaitre les articles pour lesquels un/des client(s) désire(nt) être informé(s) de leurs retour en stock par notification email...(afin de pouvoir effectuer un réassort de ces articles que je n'aurais peut être pas recommandés si il n'y avait eu aucune demande.)

Exemple: je vends des brosses à dents, un client entre sont adresse mail pour être informé du retour en stock d'une brosse à dents rouge...ma question est, y à t'il dans l'admin ou ailleurs un moyen de savoir qu'un client attend le retour en stock des brosses à dents rouge?

En espérant avoir été clair.

Merci.

• 1 year later...
  • 4 years later...

bonjour, je n'arrive pas a l'installer pourriez-vous m'aider svp je suis sous 1.7 .

ca me dit : L'action install est impossible pour le module dashmailalerts , Before installing this module, you have to install this/these module(s) first:<br />- ps_emailalerts<br /> 

merci :)

Edited by melody.g (see edit history)