domitille Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Bonjour, En plus de mes ventes sur mon site e-commerce, je fais des ventes sur les salons. Je vais donc créer des commandes manuelles mais comment faire pour gérer la livraison. Il s'agit d'un retrait sur place. mais je ne voudrais pas que cette option arrive en front office car hors salon, je ne propose pas le retrait sur place. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 n'activez ce transporteur que pour le groupe des clients du salon^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Bonjour, Deuxième possibilité: ouvrir un compte client avec comme nom/prénom par exemple "vente comptoir" ou "vente salon" et lui allouer un groupe dédié qui a accès à la livraison sur place. Toutes les factures seront encodées sous ce compte. Par contre,pas de facture nominative forcément. 3eme proposition : passer par un module de vente genre UI Console => https://addons.prestashop.com/fr/comptabilite-facturation/26865-ui-console-logiciel-de-caisse-pos-pour-b2c-et-b2b.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
domitille Posted April 11, 2018 Author Share Posted April 11, 2018 Merci beaucoup ! J'ai fait la solution 2 mais je n'arrive pas à passer de l'état de panier à l'état de commande. Cf pièce jointe. Merci beaucoup pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Message en MP avec les liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
randoeco Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Bonjour, La première solution est plus adaptée dans la mesure où le nom du particulier auquel vous avez vendu (ou la dénomination sociale) est obligatoire sur une facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts