alexone Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Bonjour. Désolé si je ne suis pas au bon endroit ou que la réponses se trouve déjà ailleurs mais je n ais pas trouvé. Voila mon problème: lorsque je crée une règle de paniers (5% reduc) pour certains produits, la réduction fonctionne lorsqu'on entre le code promo pour ces produits. Pour les produits non concernés par cette règle le code ne fonctionne pas. Jusque là aucun soucis. Le problème se pose lorsque je mets dans le panier un produit concerné et un produit non concerné par la règle de panier. Lorsque j'entre le code promo la réduction s'effectue sur l'ensemble du panier alors qu'il devrait y avoir 5% de reduc uniquement sur les produits concernés par la règle. J'espère avoir une réponse de votre part. Bàv, Alexandre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Réglage de la règle, 5% sur ce produit seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts