bucheron Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Bonjour , J'essaye de trouver une solution pour mettre plusieurs images (recto/verso) sur un même attribut et sur prestashop 1.7.3 . Je m'explique : j'ai plusieurs produits d'occasion qui ont la même désignations avec les mêmes caractéristiques mais qui sont dans un état (physique) différents. Dans mon logiciel de gestion commerciale j'ai actuellement un produit pour un article. Sur prestashop, j'ai donc créer l'article avec ces caractéristiques puis dans un attribut nommé Référence j'ai mis une photo recto avec le code article de mon logiciel de gestion commercial. Mais pour le côté verso je ne trouve pas de solution Si quelqu'un aurait une solution, un module ou du code :à modifier; je suis preneur. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted April 14, 2018 Share Posted April 14, 2018 Bonjour, Il n'est pas possible d'associer une image à des caractéristiques. Par contre en générant des déclinaisons pour chaque version du produit, il est ensuite possible de sélectionner plusieurs images pour une déclinaison. Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts