Sud PC Services Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide. Je suis en train de développer une boutique pour un client URL : http://www.trotte-occitanie.com/index.html Lorsqu'on sélectionne un produit pour voir le détail, je souhaite faire apparaitre "x places disponibles" à la place de "x pièces disponibles" car mon client ne vend pas des produits physiques mais des randonnées en trottinette électrique. Voir capture ci dessous. Je n'ai rien trouvé dans le BO pour modifier l'intitulé, j'ai fouillé dans le FTP et je pense qu'il faut modifier le fichier "admin.css" qui est dans le dossier css mais je ne vois pas où ? La boutique est développée sous WebAcapella 4 Ecommerce version PS 1.5.2.0 Merci de m'avoir lu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Via le BO, dans les traductions !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Bonjour, Directement dans les traductions Via le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sud PC Services Posted April 11, 2018 Author Share Posted April 11, 2018 Je vous remercie pour vos réponses rapide mais je ne vois pas dans quelle section je dois modifier l'intitulé "pièces" en "places" .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sud PC Services Posted April 11, 2018 Author Share Posted April 11, 2018 (edited) J'ai trouvé ! PS : je ne vois pas comment marquer le post "Résolu" ? Edited April 11, 2018 by Sud PC Services (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts