surfshop Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Bonjour a tous, J'ai un souci d'affichage d'image que je viens d'intégrer pour illustrer une nouvelle marque, avec IE 8, il ne les affiche pas.Je ne comprend pas pourquoi alors qu'avec Mozilla ou encore Safari aucun souci.Je précise une image est dans le module DDLX en 4eme position et l'autre dans le module SOTEW'S ADDS au niveau du Footer.Tiens je me rend compte aussi en écrivant ce post que ma vidéo ne passe pas non plus, vidéo que j'ai intégré via code html youtube, la aussi aucun problème d'affichage sous Safari ou Mozilla.Une réponse rapide serais souhaité, mettant en place une nouvelle marque sur mon shop, sa la fou mal qu'elle n'apparaisse pas sous IE8, je ne sais pas ce que va penser ma nouvelle marque si elle se rend compte de cela.J'espere donc une reponse et solution rapide svp.merci par avance a tous ceux qui me viendront en aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Salut,déjà si c'est urgent, tu pourrais nous aider à t'aider.Url du site ?Captures d'écran pour comprendre ce qui ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 tu as travaillé sur mon header il y a tout juste 15 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Super, et je travail sur combien de sites en 15 jours .....Sinon, les captures d'écran pour comprendre ...Ah oui, la fameuse marque mystère on la découvre tout seul ?Allez, bonne nuit il faut bien arrivé à un certain moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 ok super Link to comment Share on other sites More sharing options...
dja0 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bjr,besoin d'aide s'il vous plait.J'ai le meme souci. avec IE8, les images (nouveau produits, meilleurs vente, produits soldés) ne s'affichent pas.pas problemes avec firefox, google chrome.merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 a tu été chercher tes images dans un dossier.Mets les sur ton bureau, et ré charge les c'est peu être ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dja0 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 G pense que c'est pas à cause de ça.Mes images s'affichaient nikel sous prestashop 1.2.5 mais apres mis à jour, prestashop 1.3.2, sous IE8 rien ne va plus.Firefox pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lung Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonjour,J'ai le meme problème que vous, Djao, les images des produits nouveautés, promotions ne s'affichent pas sous IE8, avez vous trouvé la solution?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts