prestaboutik Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 bonjour je viens pour un renseignement j'aimerai agrandir la largeur du module produit phare j'ai regarder dans global css homefeatured tpl rien trouver pour la largeur juste la hauteur par contre je souhaiterai que la largeur change que pour les produits phares de la page d'acceuil si vous avez une piste sa m'aiderait mercila largeur actuel est d'environ 555 et je veux lui donner 942 car sur ma page d'acceuil il y a pas de colone droit ni gauche mercisvp donner moi une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaboutik Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 pas d'idée meme une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 je pense que tu trouveras ton bonheur dans ta BO- Préférences >> Images Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaboutik Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 merci pour ta reponse mais je pense que tu vois pas ce que je veux dire en faite je voudrais que le module produit phare prenne la largeur du site entieren faite je voudrais pouvoir redimensionner ce module la actuellement il es sur center colum dans le global css et je voudrais que pour la page d'acceuil seulement il soit aussi large que le top of page cad la largeur a 100 % du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmsfeir Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour,J'ai exactement la même demande.Je voudrais que le bloc "produits phares" occupe la totalité de la largeur du bloc central, tout en n'ayant que 4 produits par colonne. Je n'ai pas trouvé dans le fichier global.css comment régler la largeur et l'alignement du bloc. Quelqu'un aurait-il une solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
multimedia-time Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour,dans le même sujet est ce que quel qu'un connais comment changer la hauteur des colonnes produits phares.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts