bourbour Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Bonjour, J'ai essayé de déplacer '$blockcart_top', autrement dit, l'accés au panier client dans le header, via le backoffice, Et ça n'était pas le bon module on dirait :/ Via l'onglet Modules et services > Positions, je me suis trompé en greffant un Block panier au lieu de juste bouger l'accés au panier client à mon header car apparemment ce sont 2 choses différentes. Ce qui m'a rajouté un panier client complet au dessus de ma nav. Je l'ai supprimé, mais ça m'a aussi dégagé cet accès rapide et je n'arrive pas à le récupérer. Comment récupérer ce bouton?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 il faut regreffer le module que tu as perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourbour Posted April 11, 2018 Author Share Posted April 11, 2018 J'aimerais bien mais il s'appelle comment ce module qui contient le bouton pour accéder au panier client? Ca doit être un truc de base dans presta j'imagine Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourbour Posted April 11, 2018 Author Share Posted April 11, 2018 Bon et bien j'ai réinitialisé le module et c'est revenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts