raphael Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Bonjour a tous , Je rencontre une difficultés la positions des images dans mon slide ne sont plus pris en compte, j'utilise le HOMMESLIDER de base prestashop comment dois y remédié ? si je veut mettre tels images en 1ére positions ou 2éme positions etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Ton glisser-déposer ne fonctionne plus (icone de gauche) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 si il marche bien j'arrive a déplacer correctement mais sa s'applique pas quand je reviens sur le modules c'est pas pris en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Avez vous essayé de reinitialiser le module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 non je n'ai pas essayer car cela va supprimer tous mes slides le mieux serai de faire cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Si vous avez seulement 3 slides sans trop de texte, je commencerais par là en effet, mais ca ne va peut être pas corriger le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 j'ai actuellement 10 SLIDE sachant que en plus je l'ai ai traduit pour 2 autres pays de toute manier je suis obligé d'utiliser ce modules par natif pour ma page d'accueil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Il me semble qu'il y a des versions plus évoluées du module, mais le problème vient peut être d'ailleurs (problème dans le thème, conflit avec un autre module...) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 j'ai un autre théme que j'ai acheter cela viens peut etre de cela je vais desactiver l'autre modules pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts