Bertrand57 Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Bonjour à tous, Pour mes expéditions, j'utilise Boxtal (anciennement envoimoinscher) et je dois indiquer le poids précis des colis pour les affranchir. Le poids de la commande calculé par Prestashop ne convient pas car seul les poids des produits sont pris en compte, or pour le poids final du colis, il faut rajouter le poids du carton, le calage, etc.. Je dois donc peser chaque colis et noter son poids. Le module Boxtal permet cela, sauf qu'il faut le faire sur une page d'affranchissement différente pour chaque colis, donc 1 commande = 1 page à visiter pour modifier le poids, quand on a pas mal de commandes, c'est une grosse perte de temps. Connaissez-vous une solution / un addon pour avoir une liste des commandes où l'on peut modifier de poids de chacune d'elle ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 J'ai eu fait un module qui faisait +/- cela Mais je suis surpris que tu doive mettre le poids exact ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 Boxtal demande que le poids exact soit indiqué (bon je pense que si ça change à quelques dizaines de grammes ça va quand même, tant qu'on change pas de tranche de poids), sinon le transporteur peut le refuser. Si tu as un lien pour ton module, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts