bijouxgiuliana Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Bonjour, J'ai un souci, le logo de mon site a disparu hier soir. Il est vrai que j'ai supprimé pas mal de modules pour faire un peu de vide mais il n'y a pas de module pour le logo ? Je suis sous prestahop 1.0.6.9 Une idée ? Merci beaucoup d'avance. Ju Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 1.0.6.9 !!!! Si tu t'applique autant dans ta "suppression" de module, il est probable que tu ais supprimé celui qui affichait le logo pour ton thème. Nous ne pouvons pas connaître les spécificités de ton thème. Ton site met 4 plombes à ne pas s'afficher Le logo est habituellement (pour un thème standard) affiché par le header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
bijouxgiuliana Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 3 hours ago, doekia said: 1.0.6.9 !!!! Si tu t'applique autant dans ta "suppression" de module, il est probable que tu ais supprimé celui qui affichait le logo pour ton thème. Nous ne pouvons pas connaître les spécificités de ton thème. Ton site met 4 plombes à ne pas s'afficher Le logo est habituellement (pour un thème standard) affiché par le header.tpl Merci pour cette réponse, J'ai certainement supprimé un module mais lequel ?? mon thème a les mêmes spécificités que le thème d'origine. Donc je ne peux pas le réinstaller par le back office via les modules ? 4 plombes à ne pas s'afficher ????? Sur mon ordi comme sur mon phone c'est rapide et cela s'affiche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts