[email protected] Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Je suis sur prestashop 1.7.1.2 Depuis quelques jours, je reçois dans mon back office et donc sur ma boite mail, des messages sur mon adresse de contact en provenance de mail.ru. J'ai reçu également ce jour, 2 commandes étranges en provenance d'une adresse email suspect @fleckens.hu je viens de faire une recherche sur internet, et il est précisé que ce sont des générateurs de fausses adresse emails. comment bloquer ou se prémunir de cela? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 lisez le forum cela fait 2 mois que l'on en parle et que les solutions ont été apportées Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 pourriez vous me communiquer le lien de ce fil de discussion svp? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 je viens d'instaler ReCaptchaV2 afin de remédier à cela. Je reviendrais vers vous pour voir si le problème est réglé définitivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Une solution qui fonctionne très bien (merci à Eolia) : https://shop.devcustom.net/fr/content/9-mise-en-place-captcha?content_only=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 12, 2018 Author Share Posted April 12, 2018 après avoir installé Captcha V2, je n'ai plus de mail qui arrive dans ma boite outlook par contre, j'ai envore des message qui arrive dans mon backoffice contact. Est ce qu'il faut paramétrer le IMAP dans le backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 ce n'est pas possible si vous avez mis correctement les 2 scripts en place: partie php et partie js comme indiqué dans le tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 13, 2018 Author Share Posted April 13, 2018 pourriez vous me communiquer le lien des 2 scripts afin de vérifier? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 https://shop.devcustom.net/fr/content/9-mise-en-place-captcha?content_only=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 13, 2018 Author Share Posted April 13, 2018 bonjour et merci pour votre lien. je suis sous prestashopo 1.7.1.2 je vais tester votre solution. j'ai installé le module eicaptcha ci-joint eicaptcha.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts