Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque que nous faisons un avoir et que le client souhaite commander par la suite nous faisons un bon de reduction. Je souhaiterai savoir comment je peux obtenir une liste des avoirs/bon de reduction non utilisés de date à date. C'est ma comptabilité qui me le réclame. Existe t'il une procédure à faire sur presta pour ceci ou existe t'il un module gratuit qui pourrait m'aider pour cette demande? Merci beaucoup de votre future aide.

il y a 20 minutes, elodieultrafun a dit :

je ne suis pas développeur du site et je n'ai pas accés au mode sql, existe t'il un autre moyen?

Merci cette requête me permet donc d'extraire les bons de reduction non utilisés? Si je veux avoir la liste des commandes ayant un bon de reduction non utilisé sur la période du 31/03/2017 au 31/03/2018 comment dois-je écrire cette requête? Merci car je ne manipule pas sql.

1°) Vous avez un onglet dans le BO pour effectuer des requêtes simples

2°) Nous avons tous les 2 répondu à votre question en utilisant 2 méthodes différentes

3°) A présent vous modifiez votre demande pour une nouvelle requête. Ca peut durer longtemps....

Ce forum est fait pour dépanner/aider mais pas pour effectuer le travail à votre place non plus. Donc soit vous apprenez à écrire des requêtes sql soit vous demandez à un prestataire de le faire pour vous.

• Like 1