jherbaux Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,la question est dans le tire,j'aimerai savoir si il été possible d'enlever le bouton "désactiver" et supprimer dans la liste des modules?d'interdire la suppression et la désactivation des modules ...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Dans quel but ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 pour éviter qu'un client un peut trop curieux ne supprime un module vitale...Je pourrais faire cela avec les privilèges, toutes fois c'est également une question de curiosité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,Comme tu le dit, on peut le faire avec les privilèges alors pourquoi chercher autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jherbaux Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 je vais utilisé les privilèges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts