bloodysmily Posted April 7, 2018 Share Posted April 7, 2018 Bonjour, Je travaille avec la version de presta 1.6, y a t-il un moyen d'afficher/exporter les adresses de clients en même temps que les adresses Email? Car j'aimerais exporter que certains clients de certaines régions... Mais je voit soit l'adresse avec le code postal, soit l'adresse Email.... Noter tous les noms et puis sélectionner un par un, serait un travail fastidieux... Merci et bonne soirée, Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Une requête SQL: select * from PREFIX_address a inner join PREFIX_customer c on c.id_customer = a.id_customer inner join PREFIX_country co on co.id_country = c.id_country where a.deleted = 0 and a.active = 1 and co.iso_code in ('FR','BE') Ceci pour trouver toutes les adresses en France et en Belgique Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodysmily Posted April 8, 2018 Author Share Posted April 8, 2018 10 hours ago, doekia said: Une requête SQL: select * from PREFIX_address a inner join PREFIX_customer c on c.id_customer = a.id_customer inner join PREFIX_country co on co.id_country = c.id_country where a.deleted = 0 and a.active = 1 and co.iso_code in ('FR','BE') Ceci pour trouver toutes les adresses en France et en Belgique Bonjour, Merci, et comment faire, si on veux juste d'un département en France ? Par exemple, d'abord tous le monde en 34, ensuite 30 etc... ? N'y a t-il pas le moyen de modifier le code et pouvoir afficher les adresses emails sur la même page que les adresses postales ? Celà faciliterait beaucoup de choses bonne soirée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodysmily Posted April 11, 2018 Author Share Posted April 11, 2018 ca ne marche pas ca ? car on affiche tant de choses au niveau du client, dont on n'a pas besoin... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodysmily Posted April 12, 2018 Author Share Posted April 12, 2018 Tu peux rigoler Doekia, mais sérieusement ces données sont bien inutiles : Si à la place, on pourrait y faire apparaitre le code postal, ca serait beaucoup plus utile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Qu'y puis-je ? Et pour la requête que je t'ai donné, il n'appartient qu'à toi a n'y mettre que les champs qui intéressent en lieu et place de l'étoile Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodysmily Posted April 12, 2018 Author Share Posted April 12, 2018 3 hours ago, doekia said: Qu'y puis-je ? Et pour la requête que je t'ai donné, il n'appartient qu'à toi a n'y mettre que les champs qui intéressent en lieu et place de l'étoile J'ai essayé, mais je dois louper un truc... J'avais trouvé comment ajouter des champs sur certaines pages, ne peux t-on alors pas ajouter le code postal à côté des emails ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts