Buckaroo Banzaï Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour, Depuis 2 jours j'ai beau chercher, je n'arrive pas à enlever ou modifier la couleur du fond blanc qui apparait sur la description courte de la page produit (qui déborde sur la colonne droite également -photo ci-jointe)...Je suis en local, mais si quelqu'un pouvait avoir une piste et m'enlever les noeuds du cerveau ce serait plus que génial Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour, le bloc qui pose problème c'est le bloc ou vous avez mis la description courte ? en général c' est du à un copié collé de texte formaté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buckaroo Banzaï Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Merci pour votre réponse... C'est bien cela, j'ai effacé le texte dans la description produit du back office et tout réécrit... et impec ! (et moi qui était persuadé que c'était du code et qui n'arrivait à le changer...)MERCI BEAUCOUP Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Si vous voulez faire du copié collé sans être embêté par le formatage du texte, cliquez sur le bouton HTML de TinyMCE, coller votre texte, cliquez sur mettre à jour et ensuite faites la mise en forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts