jeano0o Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Bonjour, en ce moment j'ai un problème avec les produits matérialisées. lorsque un client commande un produit il ne reçois pas d'e-mail avec le lien pour télécharger le produit c'est très dérangent, j'ai du désactiver ma boutique. Avez-vous une idée d’où peut venir le problème? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 7, 2018 Share Posted April 7, 2018 Bonjour, avez vous bien vérifié que les produits dématérialisés étaient bien disponible sur les produits en question et qu'ils étaient bien configurés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeano0o Posted April 7, 2018 Author Share Posted April 7, 2018 Bonjour, Oui! tout est en ordre. je n'ai rien changé a part installé un module ou le développeur m'a donné des fichiers a modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 7, 2018 Share Posted April 7, 2018 Donc vous n'avez pas de soucis. Si tout est fait convenablement depuis toujours, que vous n'avez rien changé à part ce que vous avez changé, tout va bien. Et sinon, on aurait l'autorisation spéciale de connaitre ces changement et savoir déjà si votre soucis existait avant ou après ces changements ? Ou encore la version de PRestashop utilisé, la version PHP utilisée ... enfin les trucs de base pour qu'on ne cherche pas à demander à un devin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeano0o Posted April 7, 2018 Author Share Posted April 7, 2018 version de PrestaShop 1.6.0.14 Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Thu Jan 4 14:26:00 EST 2018 x86_64 Version du logiciel serveur Apache Version de PHP 5.5.38 Limite de mémoire 512M Temps d'exécution maximal (max_execution_time) 360 Je me demande s'il y a une option sur Prestashop qui permet d'activer ou désactiver l'envoie des produits dématérialisés? J'ai installé ce module https://addons.prestashop.com/en/virtual-products/3419-download-mp3-music-with-demo-player.html jusqu'à présent il m'a apporté que des problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeano0o Posted April 7, 2018 Author Share Posted April 7, 2018 J'ai l'erreur suivant lorsque je vent un produit gratuit TECHNICAL ERROR: unable to confirm the order Details: Error thrown: [object Object] Text status: error Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts