maximus Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 (edited) Bonjour, je voulais savoir si il y avait possibilité de faire des sous-boutiques avec Prestashop ? Pour faire simple je voudrais que le consommateur qui arrive sur le site choisisse d'abord un parmi plusieurs fournisseur, puis qu'il arrive sur une boutique avec les produits exclusivement du fournisseur. Il doit avoir la possibilité de revenir au choix du fournisseur bien entendu mais en gros je souhaite séparer les produits visibles en fonction du fournisseur choisi. Merci d'avance pour vos réponses :-) Edited April 6, 2018 by maximus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 multi-boutique avec sous-domaine mais sinon, non pas de hiérarchie à proprement parler dans PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximus Posted April 6, 2018 Author Share Posted April 6, 2018 ok merci pour l'info je vais essayer de me débrouiller avec ça :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts