jillan Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 (edited) Bonjour, il y a un script qui ne fonctionne pas dans le template sur ma boutique prestashop 1.6.1.15. Les flèches pour scroller les images miniatures ne fonctionnent pas sur les pages produit. Voici un lien vers une page produit de la boutique en développement. En basculant vers le template Default Bootstrap, le problème est résolu. J'ai essayé de comparer les fichiers product.tpl, product.js et product.css des deux templates, sans succès. Avez-vous des pistes de recherche à me conseiller ou solutions ? Merci d'avance. Edited April 16, 2018 by jillan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Problème avec le serialScroll.js, très probablement induit par le bouton topTop. De nombreux navigateur n'aiment pas (car aucun standard et chacun y va de sa soupe) les smoothScroll, si ton bouton toTop à une option pour désactiver le "smooth" tente car ça résoud souvent le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
jillan Posted April 6, 2018 Author Share Posted April 6, 2018 Merci de ta réponse, est-ce que ces éléments sont à régler dans le fichier serialScroll.js ou bien c'est du css pour désactiver le smooth ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Parles-tu français? 1 hour ago, doekia said: ... si ton bouton toTop à une option pour désactiver le "smooth" tente ... sinon il faut fouiller le code en profondeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jillan Posted April 6, 2018 Author Share Posted April 6, 2018 Je parle français, merci. Je n'ai pas d'option de ce genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jillan Posted April 16, 2018 Author Share Posted April 16, 2018 Bonjour, j'ai réussi à déboguer ce problème en comparant les fichiers product.tpl, product.js et product.css des 2 templates (celui utilisé et le default). Cela venait du fichier .css. Je n'ai pas vraiment compris la source du problème mais en copiant-collant la partie de code .css impacté, le problème s'est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts