Dagr859 Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Bonjour, je souhaite cacher des caractéristiques sur le front de mon site (www.babidol.com) Il nous faut créer 5 caractéristiques en BO et nous ne voulons pas que celles-ci apparaissent aux yeux des clients (Il nous faut juste ces "points" pour remplir des critères d'une marketplace sur laquelle nous travaillons) Merci d'avance pour votre aide Virgile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 (edited) commentez le bloc des features dans votre product.tpl^^ {*if isset($features)} votre bloc des caractéristiques qui ne sera plus affiché {/if*} Edited April 6, 2018 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagr859 Posted April 6, 2018 Author Share Posted April 6, 2018 Bonjour, Merci de votre réponse, mais je dois avouer que je n'ai pas compris celle-ci :s Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 J'ai édité mon message^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagr859 Posted April 6, 2018 Author Share Posted April 6, 2018 Merci beaucoup Cependant, il ne me faut pas cacher l'ensemble des caractéristiques, juste quelques lignes (voir la PJ) Mais il faut que toutes les autres soient présentes. J'ai tenté un display:none dans le CSS mais sans résultat positif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Ce n'était pas clair et je ne vois pas de pièce-jointe... Si vous connaissez leurs id_feature vous pouvez mettre des conditions dans ce bloc pour ne rien faire (ne pas les afficher) concernant celles-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagr859 Posted April 6, 2018 Author Share Posted April 6, 2018 Excusez-mois effectivement j'ai oublé la PJ ^^ (en rouge, les caractéristiques que je dois cacher) j'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il fallait bien cacher en fonction des ID des features mais impossible de trouver le code a appliquer CE serait super si vous pouviez m'aider Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 {if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-product-heading">{l s='Data sheet'}</h3> <table class="table-data-sheet"> {foreach from=$features item=feature} {if !in_array($feature.id_feature,array(1,2,3))} <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if} </tr> {/if} {/foreach} </table> </section> <!--end Data sheet --> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagr859 Posted April 6, 2018 Author Share Posted April 6, 2018 Merci doekia , j'ai tenté d'inclure le code dans product.tpl mais la page produit ne s'affiche plus . PEut-être que je m'y prend mal : si j'ai bien compris je dois remplacer par les Id des caractéristiques que je veux cacher dans la ligne : {if !in_array($feature.id_feature,array(1,2,3))} C'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 peut-être ne pas oublier la balise fermante {/if} aussi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagr859 Posted April 9, 2018 Author Share Posted April 9, 2018 Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai mis en place le code comme vous me l'avez indiqué et effectivement tout fonctionne. Cependant, parce que notre code a été developpé comme tel, nous avons également une condition supplémentaire concernant les vidéos Youtube. Une fois que je supprime la ligne avec {if $feature.name !== 'Youtube'} , tout fonctionne correctement. Si je le laisse, la page produit ne s'affiche plus. Quelle balise dois-je rajouter pour accepter les 1 conditions ? Je vous joins notre code (avec la modif pour les features que vous m'avez fourni) {if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-product-heading">{l s='Data sheet'}</h3> <table class="table-data-sheet"> {foreach from=$features item=feature} {if !in_array($feature.id_feature,array(49,50,51,52,53))} {if $feature.name !== 'Youtube'} <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if} </tr> {/if} {/foreach} </table> </section> <!--end Data sheet --> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 Bah si vous rajoutez un {if....} il faut penser à fermer le bloc avec un {/if} https://www.smarty.net/docsv2/fr/language.function.if.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagr859 Posted April 9, 2018 Author Share Posted April 9, 2018 Merci ça marche niquel. J'apprend plus vite le code avec vous qu'avec les bouquins hehe ! (#novice) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts