Thibault Jacquin Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Bonjour, depuis que j'ai installé Prestashop j'ai un problème car dès que je fais la moindre action on me demande une identification systématique. Il m'est par exemple impossible de rentrer une nouvelle catégorie ou un nouveau produit. Avez-vous déjà eu ce problème? Si oui, comment le régler Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Cocher la case "Rester connecté" lors de la connexion, non ? Version de votre Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Jacquin Posted April 6, 2018 Author Share Posted April 6, 2018 Merci pour votre réponse la case "Rester connecté" ne fonctionne pas. Quant à la version c'est la 1.7.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Ah ben il fallait le dire dès le début ! Rien ne fonctionne correctement sur les 1.7... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Jacquin Posted April 6, 2018 Author Share Posted April 6, 2018 Ok, il me propose de télécharger la nouvelle version 1.7.1.3 mais je suppose que ce n'est pas la bonne solution au problème? Est-ce que vous auriez une solution svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 C'est la 1.7.3.1 plutot je crois Mais non, je n'ai pas de solution pour ces versions moisies. Tous mes clients sont et restent sur 1.6 max parce que leur CA est plus important que de faire du bêta-testing pour Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault Jacquin Posted April 6, 2018 Author Share Posted April 6, 2018 Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Ce que veut dire Eolia, en sous entendu, c'est que pour cette version vous devez obligatoirement faire toutes les mises à jour proposées en espérant qu'un jour cette version soit réellement fonctionnelle. Ou tout refaire avec une 1.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts