Manu Mfashion Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 (edited) Salut. Est'-il possible de modifier sur le front office la mention du copyright : Logiciel e-commerce Prestashop et le remplacer par celui de la boutique; S'il vous plait? Si oui, ça se passe à quel niveau? Cordialement Edited April 5, 2018 by Manu Mfashion (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 Version PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Mfashion Posted April 5, 2018 Author Share Posted April 5, 2018 Désolé d'avoir oublié ce détail.: Prestashop 1.7.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 En regardant rapidement le code du template cela doit pouvoir se modifier par les traductions dans PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 Il me semble que c'est encore plus simple en changeant les traductions 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 C'est vrai que ma phrase pouvait être mal comprise. merci @doekia d'avoir préciser ce que je disais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Mfashion Posted April 5, 2018 Author Share Posted April 5, 2018 Je viens de parcourir tout le gestionnaire de fichiers sur toutes les lignes se terminant par _lang. Je n'ai pas aperçu ces termes que je voudrais modifier. Je l'avais déjà fait avant pour effectuer les traductions qui posaient problèmes après le téléchargement de la boutique pour français/anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Mfashion Posted April 5, 2018 Author Share Posted April 5, 2018 J'avais vu "powered by prestashop" et je l'avais supprimé en croyant que c'est cela, mais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Mfashion Posted April 5, 2018 Author Share Posted April 5, 2018 (edited) OK, Je viens de voir. C'est plutôt par le back office - international - traductions Merci Edited April 5, 2018 by Manu Mfashion (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Mfashion Posted April 6, 2018 Author Share Posted April 6, 2018 (edited) Le fichier html y correspondant, on le trouve où s'il vous plait? Pour que je puisse modifier le lien qui continue de pointer sur www.prestashop.com? Edited April 6, 2018 by Manu Mfashion (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Mfashion Posted April 6, 2018 Author Share Posted April 6, 2018 Salut. J'en avais assez des problèmes avec prestashop 1.7.3.pour sur le processus de commande et bien d'autres Je l'ai bazardé et suis revenu sur une version inférieure 1.6.1.18 sur laquelle j'ai déjà eu à par le passé, du moins, la 1.6 Je reviendrai sur la 1.7.3 beaucoup plus tard, peut-être dans un an si entre temps elle s'est stabilisée. Heureusement que j'étais encore au début des travaux, quoique déjà bien avancés. J'espère avoir moins de problèmes avec la version 1.6.1.18 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts