Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de créer un thème prestashop, et depuis deux jours, j'ai ce message là qui apparait en Value dans ma search box en top

<br /> <b>Notice</b>: Undefined index: search_query in <b>/home/vapinsmojy/testcom/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code</b> on line <b>223</b><br /> <br /> <b>Notice</b>: Trying to get property of non-object in <b>/home/vapinsmojy/testcom/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code</b> on line <b>223</b><br /> 

Après de nombreuses recherches, après avoir été dans le fichier indiqué par le message, je n'ai rien trouvé... Tout fonctionne pourtant parfaitement.
La recherche est opérationnelle, mais ce message persiste alors qu'en value dans mon fichier.tpl j'ai "Recherche".

J'ai parcouru le forum mais rien trouvé, je commence à désespérer, si quelqu'un a une piste ou la solution, je suis preneur ! :D

PS :
Version de prestashop : 1.6.1.13
Serveur apache

Merci :)

Dans ton template

themes/<ton-theme>/modules/blocksearch/blocksearch-top.tpl

rajoute cette ligne:

{if !isset($search_query)}{assign var=search_query value=''}{/if}

Juste avant la ligne:

<input class="search_query form-control" type="text" id="search_query_top" name="search_query" placeholder="{l s='Search' mod='blocksearch'}" value="{$search_query|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}" />

aux alentours de la ligne 31