phil3001 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonsoir,je voudrais déplacer vers le bas les élements de mon site (ci joint l'image de ce que je voudrais) afin d'agrandir le headerquelle partie du css faut'il modifiermerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour,Pour tous vos problème de css vous devriez lire ce tuto http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16736/graphisme/tuto_installation_et_utilisation_de_firebug_pour_modifications_du_template_couleurs_images__dot__dot__dot_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 j'ai lu ce tuto mais malgré cela, je n'y arrive pasun peu d'aide serai la bienvenuemerci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Et les tuto de http://www.alsacreations.com/tutoriels/ les aas tu regardé aussi, car ce que tu demande fait parti des choses les plus simple en css, on met une hauteur à une div et on change les marges interne pour éloigner des bords, donc tu devrais pouvoir t'en sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 mais quel partie du css je dois modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 C'est firebug qui vous le dit, et c'est comme cela que je ferais.Firebug vous permet justement de tester plusieurs combinaisons donc n'hésitez pas à faire pleins de tests cela ne provoque pas de dégats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 bonjourj'ai bien utilisé firebug et j'ai essayé d'insérer au niveau du css : #left_column div.block, #right_column div.block {margin-top:10pxle soucis c'est que les blocks de gauche et droite descendent bien mais l'écart qu'il y a entre chaque block s'ecarte aussi.merci encore de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 C'est bon j'y suis arrivéj'ai pris :#left_column { et j'y ai mis margin-top: 50px#right_column { et j'y ai mis aussi 50 pxeditorial_block { et j'y ai mais aussi 50 pxca marche mais j'espere ne pas avoir fait de bêtise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Salut,Pourquoi ne pas avoir changé la hauteur du header ????Comme clea tout les bloc descendent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 bonsoirdans ce cas là pouvez vous m'aidez car je n'y arrive pas.quelle ligne du css je dois changer et par quel codemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 du style #header{height:200px} Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilia-22 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonsoir,Mon problème est l'inverse je voudrais déplacer vers le haut les éléments de mon site. Voila les paramètre qui existe dans le header./* global layout */#page { width: 980px; margin: 0 auto 2px auto; text-align:left;}h1#logo { float: left; width: 29%; margin-top:0.5em;}#header { float: left; width: 71%; text-align: right;}#left_column, #center_column, #right_column { float:left;}#left_column { clear:left; width:190px; padding-right: 15px;}#center_column { width: 556px; margin: 0 0 30px 0;}#right_column { width: 190px; padding-left: 15px;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilia-22 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Dans le header la ligne height n'existe pas.j'ai ajouté le height dans le header mais rien n'est changé.#header { float: left; width: 71%; text-align: right; height: 100px;Svp vous pouvez m'aider.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts