phil3001 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 bonjour à tousj'aimerai déplacer la barre de recherche plus bas et au mileu avec un background fesant la larqeur de ma parge.savez vous comment je peux faire avec global.css ? j'ai beau essayer je n'y arrive pasj'ai fait un shema pour que vous compreniez bien ce que je veuxmerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 salut,Tout d'abord il faut deplacer le module en derniere posistion "Top of page" dans le Bo-> modules -> positionensuite dans le fichier global.css il faut modifier quelques valeurstaille du module et background #header_right #search_block_top { width:980px placement #header_right #search_block_top p { margin-left:300px; agrandissement de la zone de recherche #header_right #search_block_top input#search_query { width:25em; A toi de changer les valeurs en fonction du resultat voulu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts