Nico34 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour,Je ne trouve pas comment je peux insérer le formulaire de contact qui est d'origine sur prestashop sur une de mes pages ?J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé...MerciNicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi21 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Il te suffit de faire un lien vers la page /contact-form.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 ok merci !et comment intégrer le formulaire dans une page ?je voudrais créer une page CMS avec du texte (adresse, horaires) et le formulaire de contact.comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi21 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Tu modifies le fichier contact-form.tpl dans ton thème et roule ma poule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Je viens de faire la modif, parfait !!!Merci beaucoup pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts