Erickellner Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 BonjourJ'ai un soucis avec mes numéro de suiviJe m'explique : Ils sont bien dans mon fichier excel mais au moment de les importer via expeditor Inet les 3/4 des numéros de suivis ne vont pas sur les comptes clients et ils recoivent des emails vides Le logiciel dit pourtant :Comment ajouter les numéros de suivi aux commandes expédiées ?Côté Expeditor, il vous suffit de sélectionner le numéro de suivi de la commande pour l'ajouter dans le fichier d'import.Une fois que vous avez importé le fichier CSV dans votre module onglet Import, les numéros de suivi des commandes expédiées sont automatiquement ajoutés aux commandes associés et vos clients reçoivent alors un mail de suivi de leur commande. Cela ne fonctionne pas du tout correctementMerci de m'apporter votre aide car c'est une perte de temps folle d'aller les chercher les uns apres les autres à la demande du client...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Rapproches-toi de l'éditeur du module car nous autres ne savons pas vraiment de quoi tu parles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erickellner Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 Je leur ai souvent envoyé des mails, mais jamais de réponse, merci tout de meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 A qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts