cpamateur Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Bonjour, pour commencer les infos : Version de PrestaShop 1.6.1.18 URL de votre boutique http://tresorsdambre.com/ Nom du thème utilisé puriq Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Thu Feb 15 06:51:19 CET 2018 x86_64 Version du logiciel serveur Apache Version de PHP 7.0.27 Limite de mémoire 512M Temps d'exécution maximal (max_execution_time) 300 Voilà, Donc voilà le problème, Le popup quand on poursuit une commande sans valider les CGV apparaît vide, j'ai chercher toutes la nuit et pas trouvé, en plus je me suis rendu compte que c'est un peu général car en mode live edit quand je change la position d'un module, le popup du message de validation est vide également. J'ai commencé il y a quelques semaines mon site, j'ai résolu pas mal de bug mais là je coince. J'ai tout désactivé, le cache, les CCC, l'optimisation apache .... je force les compilations, apparemment pas de bug de ce coté, donc j'ai tout remis. J'ai mis sur le post deux captures écrans, une sous Edge et l'autre su Chrome. Merci d'avance pour l'aide !!! Yannick ; Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 L'un des composants de ta page force la taille de la fancybox à une taille ridicule, ce qui provoque ton problème. Essais de désactiver les transporteur 1 à 1 et/ou d'autres modules qui sont greffés sur cette page Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpamateur Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 56 minutes ago, doekia said: L'un des composants de ta page force la taille de la fancybox à une taille ridicule, ce qui provoque ton problème. Essais de désactiver les transporteur 1 à 1 et/ou d'autres modules qui sont greffés sur cette page Bonjour, Oui j'ai deviné il a 2 heures à peu près :), du coup j'ai trouvé c'est le module "Instagram Shopping Slider" vrai nom "ybc_instagram" Du coup dans le fichier ets.fancybox.min.js de ybc_instagram j'ai renomer toutes les class commune à jquery.fancybox.js et j'ai rajouté ces class à jquery.fancybox.css, L'idée me semblait bonne, ybc_instagram fonctionne toujours, mais le problème n'est pas réglé, soit j'en ai oublié, ou alors mon idée est pourri ... Je suis dessus depuis hier soir, je vais arrêter Quelques et revoir mieux reposé. Maid que pense tu de l'idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpamateur Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 Youpi, j'ai trouvé, j'ai dégreffer "Instagram Shopping Slider" vrai nom "ybc_instagram" des hook où il ne servait à rien, sauf "displayInstaImgList" et "displayheader" sinon çà buguait (d'ailleurs j'aimerais bie savoir pourquoi displayheader, alors qu'il est sur displayhome, je comprend pas tout...) puis j'ai mis des exceptions partout sauf sur index, et magie tout refonctionne ! Je suis tenace lol, mais je suis assez content d'avancer, il y a 1 mois, je n'avais jamais touchez à code ou du java! preuce qu'à 43 ans on peut encore apprendre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpamateur Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 2 hours ago, doekia said: L'un des composants de ta page force la taille de la fancybox à une taille ridicule, ce qui provoque ton problème. Essais de désactiver les transporteur 1 à 1 et/ou d'autres modules qui sont greffés sur cette page Merci pour ton aide Doekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Bonjour, ce module permet d'afficher ce slider ailleurs que sur la home ? car si ce n'est pas le cas, le module est mal développé. pour le displayheader c'est obligatoire pour appeler les css et js du module, mais il ne devrait le faire que pour la page d'accueil si il ne s'affiche pas ailleurs car sinon cela surcharge pour rien le site et peut provoquer des erreur javasript ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts