Caveau Boccard Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Bonjour, nous sommes novice et créons un site La page d'accueil fonctionne ( image, animations, etc) lorsque nous la testons en ligne, par contre les images sur les fiches produit ne s'affichent pas et aucun lien ne fonctionne, à chaque fois erreur 500... J'ai fouiné et en fait aucune page html ni aucune photo hormis celle de l'accueil ne se génére sur le FTP de l'hebergeur donc je pense que le soucis vient de là mais comment corriger l'erreur, je n'ai pas trouvé. Le site n'est pas toujours en ligne, hormis pour les tests on laisse l'ancien http://www.daniel-boccard.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Donc nous n'avons ni la version de PrestaShop utilisée, ni la méthode de création du site, ni le nom de l'hébergeur ... en gros on a rien, donc on a pas de solution à part vous dire que vous devez avoir un soucis quelque part, genre htaccess pourri, miniature non générée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caveau Boccard Posted April 5, 2018 Author Share Posted April 5, 2018 Prestashop 1.7..2.4, online.net On crée les pages depuis le backoffice sur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts