JMBK Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Bonjour, Depuis le passage à la version 1.6.1.18 et la mise à jour de l'ensemble des modules (qui n'avait plus été faite depuis près de deux ans...), certaines commandes de ma boutique se retrouvent sans statut. Elles sont pourtant bien payées par les clients au même titres que d'autres qui passent bien automatiquement en "paiement accepté". Je précise que cela se produit tant avec des commandes passées par carte de crédit (module worldline) que par virement bancaire où le statut reste vierge la place de 'En attente de virement'. J'ai lu ci et là que les modules paypal ou ebay pouvaient créer ce genre de bug mais aucun des deux n'est activé sur mon site... Par ailleurs, rien de spécial dans les logs hormis : Frontcontroller::init - Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart qui apparaît tant pour ces commandes que pour celles où le statut est correct et qui, selon ce que je lis ailleurs sur ce forum, n'est pas alarmant. Est-ce que quelqu'un(e) peut m'aider svp ? Merci beaucoup ! JM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 4, 2018 Share Posted April 4, 2018 Vous avez un module accroché sur le hookvalidateorder qui doit crasher aléatoirement. Contrôlez ceux-ci dans Modules -> positions Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMBK Posted April 4, 2018 Author Share Posted April 4, 2018 Merci Eolia, je viens d'en dégreffer un pour voir si le problème subsiste. Bonne journée. JM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts