jcaction Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjour,Je suis entrain de concevoir ma boutique et j’ai besoins de votre aide concernant le mode opératoire. En effet, j ‘ai deux univers (Homme et Femme) et je souhaite faire varier les couleurs en fonction de l’univers choisi. Ex : Bleu pour Homme et Rose pour Femme.Devrais-je déployer deux boutiques différentes?Merci d’avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour,Comment accède-t-on a ces deux univers ?Est-ce qu'ils correspondent à des catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcaction Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 Bonjour,Merci pour votre réponse.Pour l'instant Non. Ils ne correspondent pas à des catégories.Par contre pour chaque univers on retrouvera las mêmes types de produit (Chemise l'univers Homme et Chemise dans l'univers Femme).Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwendall Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et je me pose plus ou moins la même question.Je souhaite réaliser une boutique avec des univers colorés différents suivant les catégories.Uniquement dans les textes et fonds de couleur (donc gérés en css)En recherchant sur le forum, je suis tombé sur ce sujet.Affecter un thème différents suivant les catégoriesLe code en bas de page fonctionne bien. Par contre, je souhaiterai que les fiches produits soient également dans le même univers graphique. Malheureusement, on ne récupère pas l'id de la catégorie sur les fiches.Alors, est-il possible de rajouter cette id sur les fiches produits.Est-ce que ça peut fonctionner lors de la réécriture d'url ?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Frisch Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Salut,j'ai posté une solution qui peut vous interesser dans ce topic : /affecter_un_theme_template_selon_la_categorie__multiboutiqueCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour, l'éditeur de thème EVO5.1 permet de faire celà : Demonstration : http://www.live133.ddlx.fr/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts