full_busy88 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Salut a tous, s`il vous plait j`ai ajouté un nouveau taux de TVA de 18%, mon probleme lorsque je fesais (=> voir ma piece jointe TVA2) j`obtenais ca (=>voir ma piece jointe tva3) alors que le prix de vente final est de 0.035 et non pas 0.04, comment faire s`il vous plait pour faire appliquer le taux tva correctement sachant que je connais pas a l`avance le prix HTVA c`est pourquoi je choisit le taux et je tape le prix TTC ensuite le prix HTVA se genere automatiquement et correctement mais le prix final est incorrecte de l`aide s`il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
midou69 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bonsoir, je pense que c'est un prix arrondi, essaye de changer ça :Panneau d'administration >> Préférences : Mode d'arrondisi non une mise à jour en 1.3.2 s'impose ;-) une meilleure gestion des arrondisbon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
full_busy88 Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Salut, en fait ma question ne porte pas sur l`arrodissement, mon soucis c`est que le taux TVA s`applique sur le TTC et non pas sur le HTVA d`ou j`obtenais un prix gonflé je cherche a regler ca, je me coince vraiment dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts