phil3001 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 bonjour à tousquand je change via global.css la couleur du background cela change la couleur de fond de la totalité de la pagele soucis c'est que je veut que ma page centrale ne soit pas dépendante de ce fond.a chaque fois que dans ma page il y a un espace vide la couleur du fond de ma page centrale sera de la couleur du fonden faites j'aimerai faire comme ce site : http://www.laredoute.Frle fond est totalement indépendant du reste. le fond est rose alors que le site par lui est blancc'est exactement ce que j'aimerai fairemerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 C'est bon j'ai trouvépour info :allez dans la ligne css #page et rajouter le code :background-image: blue;voili voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 C'est bon j'ai trouvépour info :allez dans la ligne css #page et rajouter le code :background-image: blue;voili voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts