Lasko Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bonjour à tous,Novice sous Prestashop, je reposte mon message dans la bonne partie du forum.Alors j’ai un petit soucis depuis quelques jours… J’ai importé ma bdd en .csv sur ma boutique et tout c’est bien passé.Par contre, quand j’ai importer les attributs de mes produits, mes miniatures du back office se sont redimensionnées en 531px x 257px…C’est donc une horreur de bosser avec des images surdimensionnées!Quelqu’un aurai une idée ou la solution a ce pb?Merci !Lasko Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 L'option "Regénérer les miniatures" ne fonctionne pas ? (Attention gourmand en ressource, vaut mieux le faire en local).L'option se trouve dans le BackOffice > Préférences > Images > Regénérer les miniatures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasko Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Non, je n'ai actuellement qu'une dizaine de produits pour mettre en place la boutique donc je le fait pas en local...J'ai essayer en premier lieu de regenerer les miniatures mais sans succes... et depuis, de supprimé et re uploader mes photos, de changer .png en .jpg, de changer les dimensions d'entrée mais rien a faire, ca ne marche toujours pas...J'ai essayer sur plusieur PC en me disan que ca pouvai etre ma config ma non, c'est la boutique car sur Ie, mozilla, Chrome et Safari ca fait la meme choses (et ce, sur 3 ordi...)Une autre idée d'ou cela pourrai venir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 S'il y a que dix produits, je te conseillerais de mettre les images à la main.J'ai pas de meilleur idée, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts