jeuxloo Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Bonjour a toute la communauté. Relativement novice sur prestashop je me pose un certain nombre de questions que je vous expose ici. Pour comprendre la demande j'ai pour projet une boutique permettant la location de produits et la vente de produits Je dois donc avoir trois categories: Location / vente neuf / vente occasion Location = le client qui arrive voit tout un tas de produit avec des bouton indiquant " abonnez vous" et qui renvoi tous vers trois formules differentes d'abonnement. Une fois abonné ( par exemple deux produits par mois ) je me demande comment le client peut ensuite ajouter maintenant ses produits souhaités car il a pris l'abonnement mais n'a pas choisi ses 2 ou 3 ou 4 produits faisant partie de son abonnement. vente neuf = boutique normales pas de soucis a ce niveau vente occasion = ce sont les clients qui avaient loué ( ha oui j'avais oublié les produit sont retournés chaque mois par les client ayant pris des locations et en prennent de nouveaux, un peu comme france loisir sur le principe ) qui me renvoi leur produit et que je destine a la vente d'occaz mais la je voudrais que cette section ne soit resvervée qu'aux client ayant déjà loué au moins une fois. Donc est-ce possible de faire tout cela avec une boutique normale sans module ? Est il necessaire de faire du multi boutique ou pas ? Merci pour vos aides et eclaircissements j'ai trouvé un style de site qui repond a ce que je voudrais www.pelopia.com si cela vous aide a comprendre. Merci Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts