anaislys Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Tout est dans le titre: afin de pouvoir clarifier ma boutique, je voudrais souligner et si possible écrire plus gros le titre de chaque bloc mis. Quelqu'un saurait il me dire où précisément changer cela s il vous plait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Dans la feuille de style global.css du theme actif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anaislys Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 d'accord, je vois ce que c'est et je suis justement en train de la modifier. Mais où et quoi écrire pour que ca souligne les titres svp?merci de votre rapidité de réponse, c'est incroyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 A priori les classes HTML h4 sont utilisees, donc les passer au crible pour modifier celles que tu veux souligner avec un text-decoration:underline; Link to comment Share on other sites More sharing options...
anaislys Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 merci, je vais voir ça et te tiens au courant. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anaislys Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Merci j'ai réussssssssssssi!!!! et savez vous comment changer la typo par hasard? pour toutes les écritures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,Tu peux changer la typo dans le fichier global.css à la balise "body".Penses à éditer ton premier post et ajouter [RESOLU] dans le titre stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,je viens juste faire mon trouble fête.Je rappel juste que le souligné n'existe pas.Il n'est actif sur les sites internet que pour mettre en valeur les liens hypertextes.Ainsi un élément souligné sur Internet DOIT être un élément actif et faire quelque chose au moment ou la souris passe dessus ou clique dessus. Si cet élément souligné ne fait rien alors le visiteur est en droit de penser que le site a un problème de fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anaislys Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 merci divine et aeoscom! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts