guenievre Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 bonjour,J'ai essayé de faire la traduction français vers anglais en allant dans les onglets du back office qui y sont approprié, mais j'ai un soucis.La version française nikel, mais la version anglaise, il me traduit pas le footer et le bloc meilleurs vente.si quelqu"un peut m'aider c'est sympashttp://www.jessyavenue.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour Bas écoute cela est simple pour ton problème, le thème vient de chez Prestacréa nommé Divine sur ce forum faut lui posé la question non tu crois pas. En plus je viens d'aller faire le teste sur son template cela fonctionne donc vois avec qu'elle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,Je n'aurais eu aucun souci à l'aider si je n'avais pas remarqué dans le footer :"Site realise par Graficweb agence creation site web"Après avoir été faire un tour sur le site de cette agence je constate que plusieurs sites sont réalisés avec mon template et qu'en plus l'agence en question fait croire qu'elle en est la conceptrice...Pour rappel tous mes templates sont sous Copyright et la redistribution est strictement interdite. Je ne parle même pas du fait de s'approprier la paternité des réalisations...Donc Melle Virginie BOOTZ, puisqu'apparemment il s'agit de vous, pourriez-vous m'expliquer comment il se fait que vous redistribuez mes templates en faisant croire que ces derniers ont été réalisés par vos soins ???!!!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 bonjour, Je pense qu'il y a un malentendu.Quand on dit site réalisé par .... et design réalisé par il y a une différence. Je ne me suis jamais approprié vos template car déjà vous les vendez ! Donc on les installe pour faire un ecommerce.J'ai juste en enlevé design by prestacreaEt j'ai mis site réalisé par qui est différent de design réalisé par....On a tout a fait le droit d'enlever design by si on a pas envi de le mettre.Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour,Alors si vous avez acheté les templates sur Prestastore, cela enlève déjà ce problème. Vous avez en effet tout à fait le droit d'acheter un template pour votre client.Sachez que sur Prestastore nous ne disposons pas la plupart du temps de détails concernant les acheteurs et ne pouvons donc pas savoir qui achète quoi. Je compte bien d'ailleurs en faire part à l'équipe de Prestastore afin de pallier à ce problème.Donc pour éviter tout malentendu, merci de me faire parvenir une copie de la preuve d'achat pour les templates des deux sites concernés.Vous pouvez également tout à fait mettre "site réalisé par..." si cela vous chante, mais concernant la mention "Design by Prestacrea", votre argumentation n'est valable que si le template concerné n'est pas sous licence ce qui n'est pas le cas ici !Pour rappel, voici un extrait de la licence que vous avez dû oublier de lire :"Vous pouvez modifier ce thème, mais il vous est interdit de retirer, masquer ou modifier le Copyright Prestacrea (Design by Prestacrea)."Ayant bien sur déjà envisagé la possibilité que certaines personnes ne souhaitaient pas conserver cette mention pour des raisons diverses et variées, j'ai mis à disposition sur mon site une licence sans copyright disponible pour 30€ de plus et qui vous permet d'enlever cette mention. Si vous souhaitez donc enlever cette mention vous pouvez le faire mais dans ce cas c'est cette licence que vous devez vous procurer. Celle que vous possédez actuellement ne vous y autorise pas.PS : Je viens de recevoir votre message téléphonique et vous rappelle demain si cette histoire n'est pas réglée d'ici là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour Divine Pour tout te dire Divine quand je suis aller voir le site de "virginiebootz" je n'ai pas voulu la dépanner car je connais très bien tes templates et je ne trouvais pas ce post normal c'est pour cela que j'ai d'ailleurs écrit le post suivant en début de conversation : BonjourBas écoute cela est simple pour ton problème, le thème vient de chez Prestacréa nommé Divine sur ce forum faut lui posé la question non tu crois pas. En plus je viens d’aller faire le teste sur son template cela fonctionne donc vois avec qu’elle.il y a trois raisons du pourquoi je n'ai pas dépanné cette personne. La première : J'ai tout de suite vu que cela était une de tes réalisations donc il est normale et je pense que tu es tout à fait d'accord sur le sujet que ce n'est pas à moi de la dépanner mais à toi et heureusement d'ailleurs. La deuxième : effectivement j'ai fait comme toi j'ai regardé le footer de son template puisque c'était le problème de base et j'ai aussi remarqué que le Design by Prestacrea était modifié ainsi que le power by et la j'ai trouvé cela vraiment pas normale.La troisième chose je savais que tu allais te manifester sur ce post et heureusement.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Bonjour,En ce qui concerne power by.... mes clients ne souhaitaient pas avoir cela sur leur E-commerce.En ce qui concerne le design by prestacrea, comme le dit divine, je suis d'accord pour prendre cette licence pour pouvoir l'enlevé, car en effet mes clients ne le souhaient pas non plus.En ce qui concerne la distribution illégal, et bien il n'y en a pas, car vu que je l'ai prix sur Prestastore, on est en droit de les télécharger 5 fois si je m'en rappel bien pour 5 sites différents.Je fourni la copie à divine de la facture concernant le luxury gold.Histoire résolu ! J'essayerai de la contacter demain dans la matinée, et encore navré pour ce malentendu.En ce qui concerne le site de prestacrea, si elle ok, il y a certain module qui pourrait m'intéresser concernant certaines demandes de mes clients. Donc si elle est ok pour que j'en face l'achat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 www.prestastore.com = http://addons.prestashop.com/fr/3-themes-prestashop#2Copie facture jessyavenue.com à divineCopie facture sensashion.com (j'ai demandé à prestastore car je n'arrive pas à la ressortir)copie écran à divine de la preuce qu'on le droit de les télécharger 5 fois chaque template sur prestastore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Marider => Merci à toi d'avoir réagi sur cette affaire même si apparemment au final il ne s'agit effectivement que d'un malentendu virginiebootz => J'ai bien reçu les éléments que vous m'avez fait parvenir et vous en remercie. Au final il y a juste une méprise sur le type de licence que vous avez acquis. Je suis joignable ce matin si vous souhaitez me contacter par téléphone.Pour précision : Prestastore permet en effet de télécharger 5 fois le produit mais pas pour 5 sites différents. C'est surtout au cas où les premiers téléchargements louperaient ou si vous avez besoin pour une raison x ou y de télécharger de nouveau le produit.C'est d'ailleurs précisé dans les CGV de Prestastore : l'achat d'un produit correspond à une utilisation sur une seule boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Je viens d'avoir divine, histoire résolumerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Exact, affaire classée et problème de départ (souci avec les traductions) résolu au passage Merci pour votre réactivité sur cette affaire qui n'était au final pas bien méchante !Je passe avec soulagement ce topic en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
guenievre Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 IdemAu passage également, licence prestacrea acheté sur votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts