Papeterie Facile Posted April 2, 2018 Share Posted April 2, 2018 Bonjour à tous, Je viens de me lancer sur Prestashop et je me heurte déjà à une difficulté. J'ai créé un produit avec une déclinaison de couleur (2 couleurs) et un visuel pour chacune d'elle. Chaque déclinaison a du stock. Lorsque que je consulte mon site, la déclinaison par défaut apparaît, la sélection de couleur apparaît également, mais lorsque je clique dessus je reste obstinément sur le produit par défaut. Ai-je raté quelque chose ? Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Bonjour, De base on voit que votre déclinaison par défaut est la rose, ce qui est bien affiché sur votre impression écran. N'ayant pas de différence de prix entre vos deux couleurs, essayez de changer le prix du bleu par exemple pour voir si quand vous cliquez sur l'un ou l'autre, le prix se change bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papeterie Facile Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je viens de mettre un prix spécifique pour une déclinaison, mais cela ne change rien, ni le visuel, ni le prix. Auriez-vous une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Ce problème n'est présent qu'avec ce produit? vous pouvez gérer les déclinaisons sur d'autres fiches produit sans problème? Il y a peut être une info générant un bug sur ce produit spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papeterie Facile Posted May 3, 2018 Author Share Posted May 3, 2018 Je viens de faire l'essai avec un autre produit qui présente 4 déclinaisons, et le problème est toujours le même. Une seule déclinaison apparaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Bonsoir, Avez-vous bien sélectionné la photo correspondant à la déclinaison en question en modifiant celle-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papeterie Facile Posted May 5, 2018 Author Share Posted May 5, 2018 Oui, j'ai bien fait cette procèdure. J'ai mis toutes les images dans le produit maître et ensuite j'ai choisi un visuel pour chaque déclinaison. Pour le dernier produit où j'ai fait l'expérience, j'ai créé 4 déclinaisons et lors de l'affichage du produit, la déclinaison par défaut apparaît mais il n'y a pas moyen d'en choisir une autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts