imaginarygirl Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour,j'aurais aimé savoir quelles modifications il est possible de faire en achetant un thème.J'hésite entre plusieurs. J'aimerais notamment savoir si il est possible d'ajouter un footerqui n'apparait pas dans la démo du thème.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour,Que ce soit un thème acheter ou gratuit vous pouvez le modifier comme bon vous semble.Cependant, vous ne serez pas autoriser à revendre le thème, ni enlever le Copyright, sauf dans le cas ou le créateur du thème l'autorise.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
imaginarygirl Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Merci beaucoup pour cette réponse très rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 bonjour ne pas oublier de mettre résolu en debut de messagecordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 ImaginarygirlMerci de bien vouloir respecter la charte du forum Si vous désirez un maximum de réponse il serait plus judicieux de créer une topic dans la section adapté exemple:Discussion générale Actuellement , vous avez posté dans la partie Thèmes Contributions : proposition de *thèmes gratuits* et questions les concernant.cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts