Jump to content

[RESOLU] Modifier Emails inscription et confirmation commande / Logo et liens de la société

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens de mettre en place une boutique pro : http://www.coifferbio.com/boutique

et je ne sais pas comment modifier l'apparence des emails confirmant l'inscription en tant que nouveau client ainsi que celui récapitulant la commande passée.

J'aimerais remplacé le logo Prestashop et les liens par le nom de notre société .

Merci par avance pour votre aide .

Salut,

Normalement, si tu changes le logo dans le back office, celui-ci sera utilisé par les emails. Maintenant, si tu désires réaliser beaucoup plus de modifications (car les emails de bases sont vraiment moches), tu trouveras les fichiers utilisé par les envois dans le dossier "mails/fr" "mails/en" "mails/es" de ton site...

OK Merci ! J'y suis déjà aller sur ces fichiers et en changeant le logo, ça fonctionne.

Peux-tu me dire pourquoi je ne reçois pas e-mails pour me prévenir qu'un client vient de passer une commande ?
Je ne vois pas où cela est configurable.
Le client reçoit bien les confirmations (après plusieurs tests validés) mais moi, aucuns !

Merci encore pour ta réactivité !

Alors ça c'est plutôt étrange...J'ai le souvenir lors de mes premières boutiques mises en ligne, de les avoir réceptionné.

Où alors je fabule complètement.

Mais bon, ce n'est pas grave...il suffit de se connecter régulièrement sur l'admin...

Ne crois-tu pas que cela pourrait être une bonne chose ? Dès que tu reçois un e-mail, tu gères ta commande ...

Eh bien tu devrais l'avoir dans ce cas.
Regardes dans ton dossier "modules" si tu vois le module "mailalerts"
S'il n'y est pas tu peux le récupérer sur une version vierge de Prestashop et le transférer dans ton dossier.
Il ne te restera plus qu'à l'installer et le configurer dans ton back-office.