discount-info Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour , j ai vue que pour le referencement google il fallait ajouté une balise meta au header de notre boutique , mais il ya un module prestashop qui facilite ceci , ma question est la suivante , comment connaitre ma meta balise a intégré dans le module sur prestashop , qui ressemble a ceci :<meta name="google-site-verification" content= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Bonjour,Pourquoi ne pas simplement transferer un fichier vierge nommée par le nom donnée par google (ex:google00de61c22a543312.html)et dans le cas échéant, la laisser en permanance.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 parce que ca marche pas a tout les coupssi on a une redirection il refuse sauf à mettre une meta sur la bonne page je ne trouve pas de reponse non plus à ce probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts